mercredi 31 juillet 2013

Airport The Motors

THE MOTORS  AIRPORT

 


THE MOTORS  AIRPORT


 Lire en Français      Read in English



Sur mes K7...



Airport, en...1978?


D'un séjour en Irlande (1978? 1979?), je suis revenu avec ça dans la tête, et aussitôt rentré, sur une K7!

On écoutait à la radio, et dès qu'on entendait le début du morceau, on appuyait sur la touche Rec ET la touche Play, et hop.

Le truc, c'était d'appuyer sur Pause, puis REC+Play, et quand le morceau débutait, on relâchait Pause sinon on manquait de précieuses demi secondes du morceau!!!

J'avais un copain qui avait le disque, le 33 tours, et, à l'époque, la copie sur k7 n'était pas aussi hadopisée que la copie de cd, de mp3, aujourd'hui... J'avais copié le disque, y avait d'autres titres moins kitch, certains même assez péchus. (Mamma Rock'n Roller, Do You Mind...)

Airport est le seul titre qui ait connu le succès, rangeant The Motors parmi les "One Hit Wonders"...

Je crois que le groupe, déchiré par les bastons entre musiciens et les beuveries, s’est très vite séparé…